Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 novembre 2012

Avancée AMAP 14.

     P1030775

Une petite avancée ce mois-ci liée au retard pris sur mes autres projets broderie.

Des frises par-ci par-là pour remplir un espace vide autour des oiseaux et un joli coeur familial avec son cercle de brodeuse.

Des oiseaux d'hiver sur une branche de houx me faisaient de l'oeil depuis des mois, les voilà intégrés près de l'espace "hiver".

J'ai de nouvelles idées plein la tête pour ce projet au long cours je dois décider d'élargir ou pas...

P1030798

 

Malgré un fameux fouillis (clic sur photo) (que j'adore) , j'ai encore plein d'idées et de grilles pour ce projet au long cours, reste à décider d'élargir ou de  maintenir les dimensions de départ et d'accepter d'y passer encore quelques mois.

Je voudrai trouver une solution pour mettre en valeur le mot "temps" ( idée de départ pour ce travail )perdu dans le grand alphabet du dessus ???

 

P1030792

 

Autre ambiance, pour un petit plaisir des yeux ... exposition du club de patchwork de Seneffe .

Un clic sur photo pour admirer les détails de broderie.

P1030766 

Vous avez vu le travail de maçonnerie !!! chaque brique appliquée incroyable...

P1030765P1030767

Il me ressemble...

P1030769

La broderie prend du temps mais un tel projet ne se réalise pas en quelques heures, superbe.

P1030772

Babetblanket revisitée pour le concours du club

P1030770P1030771

Une dose de nature, champignons de saison...

P1030762

Besoin de couleurs ...

P1030773

Et pour te motiver Suzanne (je pense à toi )

P1030760

P1030761

Prochain message, Paris j'adore ( je pense que je ne dois plus le dire).  Une , deux, trois, quatre expos en une journée.

Le secret aucune file d'attente, aucune pause et courir dans le métro quand j'entends la rame arriver mais le soir des merveilles plein des yeux.

 

 

 

    

Publicité
Commentaires
M
superbe...quoi dire d'autre ? et MERCI pour le clin d’œil ! ! ! bravo aussi pour l'expo de Seneffe...moi je suis déjà en pensées.."en 2014", tiens donc ! et pour l'instant dans la culture de "fraises"...gâteau oblige<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Suzanne
B
superbe et merci pour le reportage sur le the grande amatrice de cafe plutot comme toi c'est effectivement peu etre par manque de savoir faire que je ne suis pas tres the mais les odeurs m'attire toujours <br /> <br /> britou
S
M A G N I FI Q U E ! Je suis bien heureuse de cette superbe reprise, Continues !<br /> <br /> Pour le mot "temps""perdu", je suis du même avis que Nat, tu peux broder des synonymes comme "période, moment, instant ...." Ce sera encore du travail mais quel récompense ! Ton travail est admirable.<br /> <br /> J'ai pû découvrir les merveilleux travaux de broderie et ces beaux patchs de l'exposition à Seneffe grâce à toi, un tout grand merci pour ce moment.<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
N
Ce travail te ressemble très fort chère Brigitte, il est riche de beaucoup d'idées!<br /> <br /> L'élargir serait une autre riche idée mais évalue bien le travail et le temps justement! Et pour mettre l'accent sur ces quelques lettres, je penserai à le répéter à plusieurs endroits sans doute, autrement oui le mot est perdu dans d'autres!<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour cette déjà très belle réalisation
C
coucou brigitte;<br /> <br /> <br /> <br /> j'aie toujours autant de plaisir a découvrir tes petites croix<br /> <br /> bravo ,j'adore<br /> <br /> bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité