Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 octobre 2012

Avancée AMAP 13

Hier le froid s'est installé dans le jardin ...

         

P1030468

comme il est installé dans mon coeur ...

P1030467

Mais la lumière de cette vie volée en éclats reste porteuse d'espoir ...

P1030465

 

Après trois mois de réelle difficulté avec la broderie, je m'y suis remise.

Beaucoup moins sereine qu'avant, plus dans l'obligation que dans le plaisir,  j'ai retrouvé le chemin de mon AMAP.

Je n'ai jamais eu l'intention d'y mettre une lettre de  l'alphabet des anges que je trouve pourtant très joli mais la vie change et avec elle les idées et les envies.

Voilà donc une belle lettre souvenir.

P1030472

Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.

P1030474

Merci encore de votre soutien et écoute . Brigitteo

 

Publicité
Commentaires
B
bravo brigitte tu as pu integrer cette lettre dans ton ouvrage c'est une chouette etape à bientot et je suivrai tes avancees futures à bientot<br /> <br /> britou
M
Brigitte c'est super ! "R" a sa place partout...(même chez nous)...<br /> <br /> Je suis contente que tu ais repris l'aiguille..tu verras, c'est un magnifique remède et ton ouvrage n'en aura que plus de valeur pour toi !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort à très vite<br /> <br /> Suzanne
J
Petit à petit, sans jamais oublié, on guérit doucement . . . Je suis heureuse de voir ton avancée. Je t'embrasse. A bientôt
S
Tu as franchi une étape, tu as repris l'aiguille pour ce merveilleux projet, tu es courageuse, bravo ! Le temps guérit presque tout alors donne toi le temps, Comme au "Paradis Blanc" d'I.V. (de ton coeur à son étoile) et "sur le chemin de la vie"de M.M. (tu sais....) une initiale est brodée, une balade écrite sur un bout de lin où se croisent le passé, le présent, le futur......... Courage ! bigs bizous Sylviane
N
Cela me fait plaisir de te lire et de voir revivre ta broderie AMAP, cette belle lettre trouve sa place tout naturellement et c'est très bien ainsi!<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envois un peu de ma force pour t'aider et te soutenir.<br /> <br /> Gros bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité