Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 septembre 2012

Pause levée...

 

         

P1030316

 

Tu aurais eu 22 ans aujourd'hui mais la vie ou la mort en ont décidé autrement.

Tu es dans mes pensées au quotidien mais je ne peux rester inactive, cela ne me ressemble pas alors...

parlons broderie, city trip, spectacle ...

 

Avancée AMAP j'avoue ne plus avoir tenu l'aiguille de brodeuse depuis deux mois et ne sais quand ça reviendra. 

J'ai un réel blocage que je ne sais expliquer .  En juillet j'ai fait ceci :

Vraiment pas grand chose, un alphabet près de la balançoire ... (clic clic sur les photos)

          P1030326

Comme tous les ans,  un city trip avec ma fille Gaëlle était prévu.

Nous nous sommes demandées si nous devions annuler cette escapade du 15 août et finalement ... nous avons apprécié Madrid avec ses places, ses fontaines, ses parcs, ses musées, sa cathédrale et sa chaleur.

P1030269

P1030217 P1030221

P1030252 P1030264

P1030240 P1030235

P1030201 P1030203

Et pour se rafraîchir ... des brumisateurs aux terrasses.

P1030257

P1030272

Gaëlle voulait m'offrir un moment de Bonheur à l'avance pour mon anniversaire, on a maintenu...

P1030285 P1030276

P1030282P1030293

et on a bien fait .

Très belle voix, un Georges Michael impeccable dans  son Symphonica tour.

Merci ma douce pour cette bouffée d'air frais.

 

Et comme le dit cette phrase que Gaëlle m'a envoyée :

" Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsque l'on ne peut pas ajouter de jours à la vie"

Merci de  me soutenir comme vous le faites depuis deux mois, Brigitte

 

 

 

 

        

    

Publicité
Commentaires
B
la phrase de ta fille est trs belle et effectivement laisse le temps faire les petits points reviendront au ur et a mesure et cela sera comme dhabitude genial à bientot <br /> <br /> britou
N
Laisse faire le temps, ne force rien, tu broderas encore mais plus tard sans doute, rien ne presse! Laisse ta fille s'occuper de toi, elle sait y faire, laisse toi donc cocoonner, promener ici ou ailleurs du moment que tu respires de l'air pur, cela apaise de se laisser guider par d'autres à certains moments de la vie!<br /> <br /> Je pense souvent à toi, je t'embrasse bien fort
A
Aimons toujours!Aimons encore!<br /> <br /> Quand l'amour s'en va,l'éspoir fuit,<br /> <br /> l'Amour,c'est le cri de l'aurore,<br /> <br /> l'Amour c'est l'hymne de la nuit.<br /> <br /> V.Hugo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées ,tendres baisers ,ta soeur ARIELLE
C
la phrase de gaëlle est très belle et tellement vrai ;mais il faut le vivre pour le comprendre <br /> <br /> Tes petites aiguillées reviendront peu a peu ,tout simplement quand le temps sera propice .<br /> <br /> Je pense très fort a toi;et encore plus aujourd'hui.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> a bientôt
Z
Je n'étais plus venue... je suis désolée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille a eu raison de t'emmener, sa phrase est très belle, je vais la garder pur ceux et celles qui en ont besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité