Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 juin 2012

Avancée AMAP 12.

Voilà déjà un an que je me suis lancée dans ce projet un peu fou.

Fou seulement parce qu'au départ je ne savais pas quoi en faire, quand m'arrêter.  Il en est de même aujourd'hui mais broder est mon plaisir donc je continue, on verra plus tard le "quoi en faire".

 

Une avancée quaker .

         

P1030142

P1030146

 

Et tout en haut une petite brodeuse sortie d'une grille gratuite reçue lors d'un achat

P1030144

P1030145

Vue d'ensemble

P1030140

Je suis contente, j'aime cette créatrice.  Même si j'ai "organisé" un immense fouillis le plaisir de l'aiguille reste très  grand après ces heures passées sur la même toile.

Juillet sans doute d'autres en cours qui trainent verront une avancée, le soleil ( vous connaissez ?? ) et la paresse ( celle de ne faire que ce que l'on aime ) !!. Bonheur...

Publicité
Commentaires
A
que dire de plus ,c'est vraiment une merveille ,et je constate que tu émerveilles de plus en plus d'yeux ,bravo ma chouchou ,gros kiss ta soeur
S
C'est toujours un régal pour les yeux ton avancée.<br /> <br /> Bravo ! Continue, j'adore cette petite brodeuse.<br /> <br /> Amitiés biz Sylviane
B
c'est toujours avec une grande curiosite que je vais voir ton avanceee mais comment a t elle rempli sa toile ce mois ci ????? et comme d'habitude c'est genial bonne vacances
R
Tu peux être fière de toi! En tout cas je prend du plaisir chaque 29 du mois :)<br /> <br /> Gros Bisous
C
toujours aussi beau ,toujours impatiente de voir la suite ;<br /> <br /> bravo ,bravo ,c'est magnifique<br /> <br /> gros bisous a bientôt
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité