Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 avril 2012

Avancée AMAP 10.

Le temps passe, file et la toile est chaque jour sur le métier.

Après une période plus creuse me voilà revenue à mes amours ... les lettres de l'alphabet.

Il faut dire qu'il y en a beaucoup chez AMAP du plus simple au plus compliqué.  Ici c'est un alphabet marque-page que j'ai un rien explosé pour éviter la rigidité du travail.

          P1020890

Beaucoup de croix car les lettres sont grandes, elles sont  brodées sur la droite de la toile.

          P1020891

En aperçu complet sur le dossier du fauteuil... j'ai dépassé les limites de celui-ci et ça va continuer j'ai encore pas mal de grilles qui donnent envie et ne suis pas encore lasse du travail.

          P1020894

Le mois prochain je pense remplir les espaces vides un peu partout avec des morceaux de grilles que je ne souhaite pas broder dans leur intégralité.

        Ma poubelle de fils pour cette broderie : j'ai prévu grand...

          P1020889 P1020888

Avec tout cela je suis juste juste pour le délai du sal de Zoé encore la frise du bas et prête pour recevoir la suite...

          P1020895

Et puis ... les sal de mon club, l'envie de finir mon plaid crochet (assemblage des carrés beurkbeurk),  et encore plus celle de finir un patch hexagones qui me pose souci quand à sa finition mais je pense aussi avoir une idée. Je vais éclater (j'adore ce mot !!!) le tout et introduire des zones de mots ( tiens tiens !!! je m'étonne) en rapport aux couleurs et un peu de crazy... Réflexions - action.

P1020354

Le voilà avant, l'après prend forme dans ma tête... 

Merci de  lire et de commenter même si vous n'êtes que trois ou quatre à passer par ici. Mon but n'est que  motivation et je tiens ce blog comme un petit carnet de bord, sans autre prétention.

Publicité
Commentaires
J
Coucou, quelle avancée! C'est le travail d'une vie ;o). Je t'embrasse. A bientôt
N
Je n'arrivais pas à bien imaginer l'ouvrage que tu réalisais avant de le voir, pourtant ut m'en avais parlé en allant à l'AEF! Là, je suis très heureuse de le voir dans son intégralité, quel travail dis donc, ton idée est heureuse et rend un superbe effet. Bravo pour ton imagination et ta constance que je vois aussi dans ton patch<br /> <br /> Bisous et peut être à bientôt, en tout cas si tu organises encore un voyage préviens-moi!
S
Hello ma copine ! moi aussi j'adore cet alphabet un peu fou fou.... et la petite biche amoureuse du cerf blanc c'est trop beau, ton projet prends de l'allure courage, ne perds pas ta motivation. Ton nuancier d'hexagones est superbe, quel travail ! Une vraie oeuvre d'art ! Quel talent ! je suis toujours en admiration devant tous tes travaux. Continues !<br /> <br /> Bien contente de te voir mercredi.<br /> <br /> Bizous Sylviane
R
J'adore cet alphabet marque page que tu as travaillé, une pure merveille!<br /> <br /> Et le cerf tout blanc wowwww j'adore!
T
coucou,ma chouchou je vois que tes doigts de fée on encore travaillé comme tu en as le talent,c'est avec grand plaisir que je parcours ton blog ,et me demande pourquoi il n'y a pas plus de visiteuses ,,,grooooos bisous ta soeur Arielle
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité