Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 novembre 2011

Avancée AMAP 5

Difficile de vous montrer cette avancée mais c'était prévu ... en cause la barbe blanche et le bonnet rouge et tous les préparatifs pour l'accueillir !!!

          P1020616

          P1020615  P1020617

          P1020613

Les broderies sont presque terminées mais ensuite viendra le montage ... et le plaisir d'offrir.

Entre deux devoirs de Noël, le temps d'AMAP se laisse broder ...

           P1020608

Entre le temps libre pour broder, lire, rêver, balader  ... il y a le bonheur du  temps partagé  avec  les amies, les enfants et la vie de tous les jours.

Heureusement je vis beaucoup de temps forts, libres et partagés avec ceux et celles que j'aime.

 

          P1020605

Les jours de la semaine et ce temps qui passe viennent se mêler à un nouvel alphabet dans ma petite zone quaker.

Une toute petite avancée dans ce projet qui me plait de plus en plus et que j'ai hâte de remettre sur le cercle de broderie.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! tu as encore bien brodé. Du pur bonheur que d'admirer ton travail.<br /> C'est bien vrai, ce père nono nous motive à broder en cette période pour ceux que l'on aime, et c'est que du plaisir, tu as raison profites bien des moments agréables partagés que ce soit avec des amies ou avec les membres de ta famille. <br /> Continues......<br /> bizous Sylviane
M
tu as raison...il nous en fait faire des choses "ce bonhomme au bonnet rouge"...et les jours filent bien trop vite...<br /> Belle avancée en tout cas.<br /> Ici c'est tricot, tricot et tricot.<br /> J'en suis à mon 5° chech...plus que 2 + 5 boules à neige et un petit coussin....rooolala
M
tu as ra
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité