Que le temps passe vite...hier je me demandais combien de semaines de travail de broderie j'avais encore à mettre sur la toile.

Comme je viens d'introduire un motif "quaker" ce qui n'était pas prévu au départ  le travail sera encore plus long que prévu.

          P1020347

La composition n'est pas facile, pour le moment je me contente de placer des motifs et ensuite j'introduirai les mots qui me parlent.

Je me tâte beaucoup quant à l'introduction des anges, des ciseaux, des brodeuses et tire-fils,  ( nombreux chez AMAP ) et des si beaux et grands coeurs.

Une cueillette de pommes, une suite des alphabets commencée plus haut, une broderie bleue pâle ( presque blanche) fil conducteur adoucissant sur la toile...

          P1020348

          P1020353

Des frises qui m'ont donné des soucis parce que je n'aime pas mon choix de couleur !!! ( vous vous souvenez que j'essaie de me limiter à une trentaine de couleurs mais ...)  je ne suis pas coloriste et dernière croix du mois sur un âne rouge La couleur  rouge que je ne voulais pas mettre au départ !!!

          P1020350

Un aperçu général de mon devoir plaisir mensuel et un merci à Jojo mon fils qui termine tard au restaurant ce qui me permet de broder plus.  ( J'ai fini deux broderies de Noël mais ... faudra attendre pour les voir car avant l'heure c'est pas l'heure et puis c'est cadeau !!! ).

         

          P1020352