Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 août 2011

Avancée AMAP 2

Chose promise, chose dûe : août 2011.

          P1020269

Chaque grille a été photocopiée afin que je puisse, découper, placer, déplacer et replacer les motifs à broder sur un grand papier, ça me rassure quelque part de mettre mes idées en place sur le mur même si je fais différemment sur la toile !!

          P1020277

 La tricoteuse a retrouvé la laine et les aiguilles et les moutons sont au complet.

Vient s'ajouter une brodeuse avec ses oies et un alphabet un peu déstructuré ( pour compenser l'alignement de départ ).

          P1020281

Pour suivre, un coeur, un cygne et le mois d'actualité.

          P1020278

Ensuite, frises, coeur ( encore !! et oui profusion de coeurs chez AMAP )  enfants très sportifs et apparemment très heureux et mes initiales.

          P1020270

Et pour terminer cette avancée  des parties alphabets divers en taille ( je trouvais que mettre tout l'alphabet en bloc était trop rigide ).

         P1020276

Voilà mon travail du mois, une petite idée générale ???

          P1020279

Sur la photo 1 (papier au mur) il y a un grand village fait de découpages de plusieurs grilles.

Je dois le mettre sur la toile mais j'ai aussi beaucoup de motifs de Noël et des quakers... petit casse-tête pour intégrer tout cela sur le tissu mais beaucoup d'heures de BonheurBroderie et c'est l'objectif du travail : Bonheur.

A dans un mois pour la suite !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
eh bien bravo ton aiguille turbo fonctionne bien la tu emmmenee en vacaces???<br /> britou
A
le bonheur que tu as de broder tu nous le transmet pour le bonheur de nos yeux ,,superbe travail ma chouchou,bisousss arielle
Z
Ohhh c'est un sacré travail cette broderie, elle est très belle !!!
S
S U P E R ! J'admire ton travail et ton organisation ! Que du bonheur à broder ! Courage tu y arrivera et ce sera magnifique. <br /> Bigs bizous <br /> Sylviane
M
tu es une "pro" de la mise en place...ça devient super mais j'imagine bien le casse-tête...pour finir tu procède par saison ? ? fil conducteur ? ou au petit bonheur question d'harmonie..<br /> bonnes petites croix<br /> Bisouuuus
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité