Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
24 mai 2011

Quatre saisons.

De toutes les saisons celles que je préfère

L'automne,

les champignons, les potirons ( en soupe j'adore ), les feuilles mortes emportées par grand vent, les couleurs de l'or au mordoré, les raisins gorgés de sucre et les pommes si bonnes à croquer et une broderie de Tralala. 

          P1010973

L'été

les fraises et les cerises, le soleil et sa lumière bienfaisante, les vacances, la mer et les tongs, le barbecue avec son rosé et ses mouches ou ses abeilles, la chaleur et les pieds qui gonflent et une broderie de Tralala.

          P1010978

L'hiver

avec la familiale fête de Noël, la neige si belle quand elle tombe mais si sale quand elle fond, le verglas qui fait peur, le gibier que j'aime cuisiner avec les airelles, les chats en boule sur les radiateurs et une broderie de Tralala.

          P1010975

Le printemps

et son renouveau, les jeunes oiseaux apprenant à voler, le muguet, les pivoines et les premières roses, l'envie d'abandonner potées, raclette, choucroute pour les asperges, les artichauts et une broderie de Tralala.

         P1010979

Je reste sur l'automne ma saison préférée même si pour certain elle est déprimante, elle me vivifie.

Mais ... je craque quand même pour

         P1010325

et pour

          P1010971

 Merci à la vie et à la nature d'être en perpétuel mouvement et renouveau  et source intarrissable d'inspiration d'inspiration pour les créatrices de point de croix.     

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu en avais parler de ces broderies des 4 saisons mais en les voyant c'est vraiment superbes j'aime beaucoup cette creatrice maintenant il faut se decider pour les finir ????? mais on peut te faire confiance<br /> britou
A
ah!!!!ma chouchou,merveilleuse brodeuse merveilleuse poéte ,merveilleuse amoureuse de la vie ,bravo bisous ta soeur arielle
Z
Ahhh c'est .... c'est superbe, j'adoooore !!!
M
Sylviane le dit trop bien...rien à ajouter...trop beau tout ça je dis bravo, la vie est belle<br /> Bisouuuu<br /> Suzanne
S
ces bien jolies broderies qui représentent les 4 saisons, tes superbes photos et tes commentaires nous font réaliser que Dame Nature nous accompagne tout le long de notre vie et nous invitent à profiter de tous les charmes que nous offres le printemps, l'été, l'automne et l'hiver. Merci à toi<br /> Biz Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité