De toutes les saisons celles que je préfère

L'automne,

les champignons, les potirons ( en soupe j'adore ), les feuilles mortes emportées par grand vent, les couleurs de l'or au mordoré, les raisins gorgés de sucre et les pommes si bonnes à croquer et une broderie de Tralala. 

          P1010973

L'été

les fraises et les cerises, le soleil et sa lumière bienfaisante, les vacances, la mer et les tongs, le barbecue avec son rosé et ses mouches ou ses abeilles, la chaleur et les pieds qui gonflent et une broderie de Tralala.

          P1010978

L'hiver

avec la familiale fête de Noël, la neige si belle quand elle tombe mais si sale quand elle fond, le verglas qui fait peur, le gibier que j'aime cuisiner avec les airelles, les chats en boule sur les radiateurs et une broderie de Tralala.

          P1010975

Le printemps

et son renouveau, les jeunes oiseaux apprenant à voler, le muguet, les pivoines et les premières roses, l'envie d'abandonner potées, raclette, choucroute pour les asperges, les artichauts et une broderie de Tralala.

         P1010979

Je reste sur l'automne ma saison préférée même si pour certain elle est déprimante, elle me vivifie.

Mais ... je craque quand même pour

         P1010325

et pour

          P1010971

 Merci à la vie et à la nature d'être en perpétuel mouvement et renouveau  et source intarrissable d'inspiration d'inspiration pour les créatrices de point de croix.