Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
22 avril 2011

Escapade

Mon premier : connaitre un magasin

Mon second : papoter et passer un bon moment avec une amie

Mon troisième : flâner au marché aux fleurs  (pur hasard)

Mon tout : Tournai.

          P1010769

La dernière caisse d'épargne de Belgique, plus pour longtemps ...

          P1010770

Si tu vas à Tournai ma soeur, la crêperie est juste en bas de la photo mais je n'avais pas le recul suffisant pour faire la photo !!!

         P1010773 P1010771 P1010772

Chaque vendredi saint, les rues de Tournai sont investies par un des plus grand marché aux fleurs.

Le soleil étant de la partie, on a fait une belle balade et puis quelques achats.

Mon premier :   Paprika Cotton Store

Je pense qu'on peut parler du temple du patchwork et aussi du tricot.

Si tu n'y  trouves pas ton bonheur !!!...

P1010764

P1010763

P1010762

Elle P1010766 trouvera peut être ailleurs de quoi finaliser ton projet.

Mais franchement faut être difficile car les tissus, il y en  a pour tous les goûts :  classique, très moderne, géométrique, toutes les couleurs, japonais ...et des fils dans des dégradés à tomber, de la feutrine et des livres pour les pannes d'idées (ça existe ???).

Elle est trop gentille, pleine d'idées, donne les renseignements sans compter, est à l'écoute, tricote, crochète et patche ( miniatures) .  La personne idéale pour ce genre de magasin, elle donne envie de s'y (re)mettre.

A l'étage, elle développe une nouvelle activité : le tricot.

Avec les fils Rowan et tous les livres, distributrice des laines Holst Garn  et autres...

P1010757

P1010758

P1010755

P1010756

P1010761

P1010760

P1010754

Trop beau !!! les couleurs... le toucher...

Et puis un dear jane qui m'a fait de l'oeil et ce modèle m'en fait depuis quelques années mais toute seule je n'ai pas envie de m'y mettre...

P1010759

Encore du Bonheur pendant quelques heures... on m'y reverra bientôt  à Tournai.

 

Publicité
Commentaires
M
hellloooo Brigitte, ça a l'air TROP beau ce magasin...une petite mine d'or on dirait...<br /> Moi aussi je rêve de faire un Dear Jane...On pourait peut-être.....? dès que ma "trousse" sera finie? ? il y a longtemps que c'est en projet pour moi..quelle gamme de tons ???<br /> bon bein à très vite j'espère...<br /> Bonne fête de Pâques à tous.<br /> Suzanne
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité