Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
13 avril 2011

Merci

Merci à Annie, Arielle, Britou, Céline, Citronnelle2729, Dominique, Dourvac, Josy15, Katou, Mamy pinson, MarylineC., Nat, Rachel ma belle, Sylviane, Sylvie, et Zack pour avoir laissé un commentaire à mes différents messages.

56 messages et une première bougie à souffler pour mon petit blog.

Je pensais vous faire part uniquement de mes instants Bonheur "Broderie" et au fil des mois, je me suis ouverte à vous en parlant de tous mes instants Bonheur et il faut dire que finalement j'ai été gâtée cette année.

Mes escapades, mes collections, mes ballades nature, mes animaux, mes broderies avec leurs avancèes trop lentes, mes lectures... tout cela fait partie de ma vie au quotidien  et j'ai aimé les partager avec vous et surtout apprécié vos commentaires.

Je signe pour l'année à suivre en espérant être plus assidue et en espérant vous lire encore et qui sait un peu plus nombreuses à remercier dans un an.

 Pour mon plaisir, une photo de ce que j'aime... les alphabets.  Je ne m'en lasserai jamais !!

          P1010748

D'ici peu, il deviendra couverture d'un cahier "atoma" que j'utilise beaucoup pour mes gribouillis, mes projets, mes calculs ( pas toujours bons !!) de points de croix ou autres... 

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton blog que j'ai decouvert il y a peu mais c'est tres chouette de pouvoir suivre tes projets qui sont toujours superbes je trouve que c'est un chouette moyen de partager et j'encourage encore beaucoup dé annees pour ce blog à bientot<br /> britou
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bon anniversaire à ton blog que je viens de découvrir. Que de patience et de belles choses! J'admire, j'ai bien tenté les p'tites croix il y a quelques années de cela, mais je manque de technique et suis terrrriblement lente... Merci pour tes encouragements sur mon blog. A bientôt!
S
le temps passe vite, un an déjà ? mais quel bonheur de visiter ton blog, que de merveilles !<br /> Merci de nous faire partager ton quotidien, c'est un plaisir et un régal pour les yeux.<br /> Comme Mamypinson, te le conseille, continue c'est super ! Bravo à toi.<br /> Amitiés Bizous Sylviane
M
un an déjà...que tu nous fais baver devant de bien jolies choses..merci pour le "boostage"...<br /> Je m'acharne sur la trousse de brodeuse..mais il y a du boulot.<br /> Bisouuuu continue<br /> Suzanne
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité