Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
3 mars 2011

J'y suis presque...

Je brode tant et plus afin de terminer la partie la plus agréable du travail de ma trousse : les points de croix.                 Ensuite viendra la réalisation de la trousse et il me faudra de l'aide je pense.

Après l'arbre, les oiseaux, les lapins et la petite phrase ...

Un alphabet ( tiens donc, tu m'étonnes !!).

          P1010585

Un nuancier ( fils DMC)

          P1010583

Une signature ... ( faut flatter son ego de temps en temps !!! bien que je les trouve très très pesantes, très présentes ces initiales, aurai-je l'ego qui enfle ???  Non ...seulement la flemme de défaire et pour celles qui pratiquent le 1/1 elles comprendront cette paresse).

          P1010592

Un médaillon "quaker" au cas ou j'oublierai que ma trousse est dédiée aux motifs quakers.  

          P1010596

Et un autre dans un autre dans un autre ...  ( ça évite du travail ???  Non, je trouvais cela sympa ) avec le nom de mon club parce qu'il fait partie de ma vie.

          P1010588

Et puis... un alphabet ( désolée c'est compulsif, maladif mais moins nocif que le chocolat !!).

P1010586

Moins bien rangées les lettres, dissipée la brodeuse. 

Une date 2011 pour la chineuse de 2211 qui sera toute contente de trouver un travail vieux de 200 ans qui s'ajoutera à sa collection ... ou qui le vendra bien cher ( j'espère pour elle ) sur ebay.be  ( étant collectionneuse d'abécédaire je suffoque souvent quand je vois la montée des enchères pour certains travaux brodés !!).

Ce soir je décide si j'arrête là ou si j'ajoute des médaillons, des animaux quakerisés, et ... un alphabet ou 2.

Il y a encore de la place mais comme dit mon mari " t'es malade c'est la face arrière !!!).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe comme d'habitude et je comprends la dificulte puisque je suis aussi une mordue du 1 fils (grace à qui?) à bientot<br /> britou
A
Sylviane est au top pour définir la brodeuse que tu es ,,bravo soeurette bisoussssssssss
Z
J?aime vraiment beaucoup, c'est beau et les tons choisis me plaisent beaucoup aussi !
S
Mais non t'est pas malade, c'est trooooooooooooo boooooooooooooooooooooooooo, superbe !, magnifique ! <br /> j'adoooooooooooooore, quel artiste tu fais ! <br /> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO<br /> Biz Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité