Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
20 février 2011

Trousse quaker ... l'arrière.

Mon premier ... un arbre

          P1010550

Mon second ... un texte ( de circonstance !!!)

          P1010570

Mon troisième ... des oiseaux.

          P1010572    

Mon quatrième ... des lapins.

          P1010568

Mon tout ... une avancée dans ma trousse quaker.

          P1010574

Mais ... la page arrière est encore bien vide me semble t-il !!

Faudrait mettre le turbo parce que l'aiguille me démange pour d'autres projets.

P1010575

Publicité
Commentaires
A
ma choucou,voila encore un superbe travail,parmis les autres ,mais que veux dire cette phrase !?bisous doux
S
Très original cet arbre, c'est une bonne idée pour la suite, j'adore les tis zozios et les lapinous. Bravos ! Cela me donne l'envie de reprendre la broderie de la trousse. Mais je suis toujours dans mon jardin à attendre que mes roses trémières fleurissent.....<br /> Bigs bizous Amitiés Sylviane
B
c'est tres beau cet arbre vivement la suite <br /> britou
M
trop beau ton arbre...est-ce que ça va devenir un verger ???Moi je suis tentée de "faire" l"intérieur de ma trousse à la "mary Wigham" découverte ce matin grâce à Brig.E. j'adore...<br /> quel projet..si on veut on n'aura jamais fini... j'aime ce genre de chose.
Z
C'est déjà très-très beau, vite, la suite !!!
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité