Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
30 janvier 2011

Gipsy green suite.

Je yoyote comme disent les participantes du projet.

Comme je n'aime pas trop le yoyo non habillé et parce qu'il y en a beaucoup à placer, j'ai essayé diverses façon de le rendre plus sympatique à mes yeux.

P1010475

Le jardinage se poursuit aussi et j'ai pesté pour les salades que je voulais bien tournées et appétissantes.

Les choux-rouges ont trempé dans le vinaigre et les potirons n'ont pas encore de queue mais je pense que le jardinage est une longue patience.

P1010476

En espérant l'inspiration pour les queues et petites branches tournicotées des potirons, les yoyos prennent place.

P1010481

Un petit zoom arrière pour se donner du courage !!

P1010482

Le travail est loin d'être fini, il manque encore 2 bordures de  yoyos et fleurs. Les tortues qui sont supposées s'attaquer aux salades ( grrr... après tous ces efforts de mise en place !!!) n'ont pas encore trouvé le bon habillage.

Et puis la petite phrase à broder parce qu'une broderie de Brigitte sans une lettre, ou un mot ou une phrase n'est pas une broderie à son goût...( tu m'en voudras pas Gipsy ???).

Brève de blabla, au boulot plutôt au plaisir.

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée pour tes yoyos, tu ne sais donc pas le tissu de tes tortues ? cornélien ??? (lol) faut cogiter au rythme des tortues (lol) bonsoir
L
ce jardin est vraiement magnifique<br /> bravo<br /> amicalement
A
"elle jouait du yoyo la jolie yéyétte ,elle jouait du yoyo,,,,, bizzzzzzzzzz à toi
M
bravo à cette grande persévérante que tu es...ça devient vachement beau...<br /> "àl'ombre vos laitues naissent-elles?"...chez moi c'est non...plutôt une tenture à terminer...et une pile de racomodage...pfff<br /> ce soir "tricot" car petits yeux fatigués de broder à 1 fil sur 1..mais ça devient joli (nouveau sal de Maryse..)<br /> bisouuu..rendez-vous à la prochaine récolte.<br /> Suzanne
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité