Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
6 novembre 2010

Envie d'autre chose.

J'ai toujours l'aiguille qui me démange et depuis ...longtemps, trop longtemps je ne l'ai pas utilisée pour le patchwork.

J'ai quelques " en cours" et bien qu'il serait plus intelligent de les terminer, je me lance dans un projet de groupe.

L'idée vient de Gipsy, une crazy-patcheuse qui réalise des merveilles et que j'ai depuis longtemps classée dans mes favoris.

Voyez par vous même ici

Le projet :

Un petit tapis de 60/60cm avec des broderies traditionnelles, des potirons et des tortues en 3D, de la broderie au ruban,  j'espère beaucoup apprendre avec ce Gipsy green world.

        P1010191

J'ai choisi quelques tissus avec l'aide de Danielle de  Craft-corner à la Hulpe.

Moins flashy que Gipsy mais ils me plaisent et me ressemblent assez bien.

          P1010187

Les 4 tissus de gauche sont prévus pour les petits triangles qui entourent le jardin, il m'en faut encore d'autres.

Le ruban est vert-gris mais mon APN est nul pour les couleurs.

J'ai jusqu'au 16 novembre pour monter la base avec triangles, terre et pelouse. Je vais sincèrement essayer de m'y tenir.

Publicité
Commentaires
S
Tu as choisis des tons très doux ton jardin te ressemblera tout doux tout doux bon patch et bonne broderie amitiés sylviane
M
je suis curieuse de voir tes débuts..ça me tente " à fond"...j'ai envie d'autres broderies aussi<br /> allez, bon mini patch...
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité