Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
3 août 2010

Savonnier.

Je ne sais pas si vous connaissez ce très joli arbre originaire de Chine.

Cette année, il a beaucoup de fleurs, celles-ci se regroupent en panicules de plus ou moins 30 cm.

En automne, elles formeront des petits lampions verts.

          P1000865     P1000864

Ce matin, le jardin était complètement enveloppé dans la brume, la nature étant si belle, je vous offre le partage de ce moment de repos.

          P1000872

Et puis, une petite avancée dans ma poche madame quaker.

          P1000879

Lentement mais sûrement.

         

Publicité
Commentaires
R
C'est MJ à côté de ta madame?? C'est très beau maman! <br /> Ho dis j'adore aussi les photos dans la brume!
S
Que la nature est belle et généreuse, merci de nous faire partager ces moments et tes connaissances. Je ne connaissais pas cet arbre. Jolie madame quaker, continue, ta trousse avance bien et va être superbe.<br /> Bonnes petites croix amitiés sylviane
M
ha non, je ne connaissais que "la savonnette"...hi hi hi. Il est très joli..<br /> on pourrait dire "brume du matin, quaker dans les mains"..non ?<br /> toi au moins tu avances, moi je n'ai toujours pas commencé, en fait je prépare un "tuto" pour réaliser une valisette afin de pouvoir transporter ce fameux anneau/pied de brodeuse.. ça se présice.Bisou, brode biens
N
Tu peux profiter d'une bel espace de jardin, c'est merveilleux! Je ne connaissais pas cet arbuste, merci pour ce partage<br /> Belle journée avec ton quaker peut être?<br /> Gros bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité