Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
2 août 2010

Un peu d'ordre.

Hier mon mari a sorti la foreuse, moi l'aspirateur et mes directives pour quelques installations qui me tenaient à coeur.

Ma petite collection d'exercices de couture dans le couloir face à mon atelier.

                  P1000856

Enfin les voilà hors des boîtes, même s'ils risquent de prendre les poussières maintenant j'en profite.

Un très long exercice trouvé à Waterloo est placé dans le hall d'entrée.

                    P1000863

De plus prêt, il est tellement beau je n'en fini pas d'admirer le travail de ces fillettes.

          P1000861     P1000862

Ensuite la cuisine où je regroupe mes lapins.

Et oui j'adore les lapins en élevage, en cuisine et en collection mais uniquement en pouet pouet et en moule à chocolat.

Au passage la nouvelle couleur de ma cuisine j'adore !!

          P1000855

          P1000857 P1000858 P1000859

          P1000853

Mon mari a tellement souffert pour fixer les 3 moules au mur que je ne dois plus craquer quand j'en vois en brocante.

Promis !!! mais des petits Bonheurs comme ceux là je les accroche aussi à ma liste.

         

Publicité
Commentaires
S
Coucou Brigitte, c'est S U P E R ! je suis bien contente pour toi, quel bonheur de pouvoir décorer les pièces de sa maison avec d'aussi jolis travaux de broderie et ta cuisine est m a g n i f i q u e!<br /> Enfin du baume au coeur je t'embrasse amitiés sylviane
N
Tu as bien raison d'en profiter, tu en les as totu de même pas brodés pour les mettre en boîte!<br /> C'est une très belle idée de les mettre dans ce couloir, cela fait un peu exposition et c'est bien le but recherché!<br /> Belle cuisine mummmmmmmmm j'aime beaucoup ce ton<br /> Bises
M
bravo pour le "rangement" mais aussi "un peu" pour ton mari...superbe collection qui, j'en suis certaine, t'inspirera encore longtemps pour tes travaux...c'est trop chouette.
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité