Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
31 juillet 2010

Quaker encore.

Je n'ose vous dire combien d'années de points de croix j'ai derrière moi.

J'ai fait ma première broderie quand j'étais enceinte de ma fille Rachel née en janvier 1982.

Pourtant, malgré cette grande expérience je suis capable des pires bêtises pour preuve :

P1000840

J'ai omis la lettre "V" quand j'ai fait mon schéma de l'alphabet et me retrouve avec trop peu de place pour le "Z" comme dans tu auras ZERO à ton travail !!!

Impossible de défaire tant pis ce sera la " petite coqueterie" de ma trousse.

P1000834

Je continue donc et maintenant une future poche avec madame quaker et son meilleur ami ( aucune ressemblance à trouver avec moi et mon Emji quoique ...).

P1000837

Et voilà où elle viendra cette dame juste en - dessous de sa grosse erreur de calcul !

P1000838

Publicité
Commentaires
D
Ah oui vraiment j'adore ce tout petit "Z", de toute façon on ne l'utilise presque pas cette lettre, sauf dans "Zut.." ;-) bizz à toi
M
et alors ma belle ? ? ? c'est pas parcequ'elle est la dernière de l'alphabet qu'il faut la faire toute petite....<br /> moi je l'aurais faite de la bonne grandeur et j'en aurai fait "la petite poche pour ranger le dé"... (si tu en mets un??)ou alors supprimer le w comme dans certains alphabets ? de toute façon c'est ton "entourloupe" à toi et c'est très bien ainsi. Encore bravo pour ta trousse "ronde" elle est trop belle.
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité