Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
22 juin 2010

Créatrice que j'aime.

A Nivelles, chaque année a lieu un petit salon de la broderie : " La foirfouille".

Cette année, il ouvrira ses portes le dimanche 26 septembre de 10h à 18h  et a été rebaptisé " Foir'Fil ".

Probablement parce qu'il y a de plus en plus de créatrices, de commerçantes et de moins en moins de brocanteuses.

http://foirfouille.canalblog.com

Les bénéfices de location des tables, consommations boissons et vente spéciale de grilles ou fils de créatrices sont versés à l'Unicef.

En septembre 2008, Isabelle Vautier a dessiné  pour l'Unicef une jolie grille sur le thème de l'enfance et j'ai craqué.

Oui ce n'était pas la première fois !!! ( je pense avoir une dizaine de grilles en attente dans mon grand, très grand tiroir.)

J'ai brodé avec plaisir ces enfant et l'alphabet  pour notre vente d'octobre, et reste à trouver  une mise en valeur sympa. maman pourquoi ne m'as-tu pas appris à coudre ??.

          P1000772

J'aime ces enfants, d'ailleurs en voici d'autres, toujours de la même créatrice.

          P1000588   

J'adore c'est simple mais complet ... un alphabet et une petite phrase en laquelle il faut croire.

Publicité
Commentaires
C
Chère Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Par ce présent commentaire, je vous signale l'usage abusif, sans doute involontaire, du nom "coeur de coton" qui est une marque déposée et protégée auprès de l'INPI.<br /> <br /> Merci de remédier à cette contrefaçon au plus vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Carole Coadou-Goullin<br /> <br /> COEUR DE COTON
T
oh!la la la ,je ne trouve pas les mots devant une telle merveille, bisou ma douce
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité