Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
21 juin 2010

Eté.

Sur le calendrier c'est aujourd'hui l'été.

A Nivelles la température est très fraîche pour la saison, il pluvine depuis ce matin et une seule envie ... broder.

Chose dite chose faite voilà la suite de ma broderie rouge.

                        P1000589   

Placée en dessous du printemps, voici le résultat

                      P1000590

L'automne avec les oiseaux dans les grappes de raisin est déjà bien avancé, je mets le turbo à mon aiguille parce que j'ai encore quelques broderies à faire pour la vente d'octobre.

Ensuite viendra le plus difficile pour moi : la mise en valeur et les finitions. ( j'ai horreur de la couture le stress de la machine à coudre - je suis trop novice en cartonnage mais je vais m'améliorer ).

Une petite réalisation cartonnée réalisée chez Craft Corner à La Hulpe.

          P1000584

          P1000583

Malheureusement, le prof. bien sympathique suivra début juillet son époux aux States ... pendant deux ans.

Cela ne l'empêche pas de garder le sourire

          P1000547

      Et les petites mains de s'activer pour terminer les " en-cours".

       P1000549  P1000550   

Publicité
Commentaires
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité