Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
11 juin 2010

Que faites-vous avec votre cercle de brodeuse ???

Comme vous l'avez remarqué, j'utilise une cercle en bois pour broder.

Celui-ci est sur pied et je ne sais plus m'en passer.  Si ma broderie est toute mini, je couds vite une bande de tissu tout   autour et je peux fixer celle-ci sur le cercle.

Avec le cercle, j'avance plus rapidement et en 1fil/1fil le travail est plus régulier.

Dernièrement Sweety ma rex cornish en a trouvé une tout autre utilité. Le squatt de mademoiselle...

Cela la sécurise sans doute, je ne crois pas au confort mais... elle apprécie.

P1000419   P1000414  P1000415

En tout cas, je pense pouvoir la satisfaire jusqu'à la fin de ses jours avec ceci ...

                                         P1000506

Publicité
Commentaires
Z
C'est fou comme les chats peuvent se lover partout et y trouver le confort quand même !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité