Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
10 juin 2010

Printemps

Printemps tout rouge, travail assez long pour cette première saison.

Les trois autres suivront en dessous pour faire une petite bannière verticale.

Cette grille est offerte gratuitement et je la brode pour une vente au profit de l'association contre la  mucoviscidose qui aura lieu en octobre.

     P1000405

Bizarre les cerises au printemps !!! Heureusement le nid des amours y est. 

Hier j'ai commencé l'été  : des oiseaux toutes ailes déployées et plein de fleurs.  à suivre...

En parallèle, j'avance bien dans mon quaker pour la trousse de brodeuse.  Une preuve ??

   P1000432         P1000438   P1000436

Voilà, du Bonheur pour mes petits doigts, et surtout ... je suis très, très, vraiment très alphabet.   Quaker ou pas je ne brode jamais quoi que ce soit sans un mot, des lettres ou alphabet complet. 

         

Publicité
Commentaires
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité