Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
21 mai 2010

Autre couleur.

Ce matin en promenant Emji au parc de la Dodaine, je suis restée un bon moment à admirer les centaines d'énormes grappes bleutées qui fleurissent toute une zone de parterres  entre deux étangs.

     P1000306      P1000304    P1000301                     

Et puis un moment de grâce, un beau rayon de soleil, que du Bonheur.

                      P1000309            P1000305                                             

Publicité
Commentaires
D
A l'invitation de Gigi, je plonge dans ton univers et découvre cette merveilleuse photo (au centre en haut) des grappes de lilas pendant au-dessus du tronc dans les ombres de ce grand parc... Ces trois photographies prises en "panoramique" sont de purs chefs d'oeuvre ! Bravo à l'artiste Brigitte...
T
petite soeur,je suis ravie de constater que tu fait partie des personnes chez qui j'aime me balader ,continue tu es bien partie ,bisous
T
petite soeur,je suis ravie de constater que tu fait partie des personnes chez qui j'aime me balader ,continue tu es bien partie ,bisous
C
Tout nouveau blog !!! Et ben moi j'adore tout, ici. Les couleurs choisies, les broderies... elles sont vraiment très très belles. Comme j'aurais aimé savoir broder... Et puis cette superbe photo de rayons de soleil, wahhh ! Domage que la Belgique soit si loin de chez moi, je serais bien allée fire un tour au parc !<br /> Bisous et bon week-end !
Z
C'est magnifique, vive les glycines, je les adore, j'en ai une aussi !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité