Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
19 mai 2010

Mes petits amours.

J'ai toujours eu des animaux à la maison.

Actuellement, ils sont trois.

Un très beau croisé siamois de 14 ans et une petite rex cornish noire de 3 ans.  Elle est toute douce car son poil est très court.

En septembre, je me suis offert un lévrier whippet suite au décès de notre léonberg.

Je l'ai acheté sur internet : élevage  " La romance des damoiseaux".  Je l'ai appelé Emji parce qu'il fallait la lettre E pour le pédigrée mais en fait pour la petite histoire Emji = MJ = petit hommage à ce merveilleux chanteur Mickael  Jackson ...

Ils sont très heureux ensemble et nous apportent beaucoup de bonheur.

001019          022

Publicité
Commentaires
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité