Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
2 mai 2010

Quaker encore

J'ai accumulé au fils des années de nombreuses grilles à motifs quaker.  L'objectif étant de faire un jour un très grand projet. L'idée m'est passée mais actuellement je prépare une pochette de brodeuse avec tous  ces motifs.

Très souvent, on retrouve dans les grilles quaker les mêmes  motifs anciens disposés différemment ou auxquels on a enlevé ou ajouté quelques détails. 

Mon premier quaker brodé a été offert sur le site www.amonamipierre.net  créé en collaboration par Gigi R Carinne et Jackye.

Le quaker à 6 mains.  Je l'ai réalisé en 4 tons de soie needlepoint.  Je l'aime beaucoup bien que je n'en ai rien "fait" il attend son heure pour être mis en valeur.P1000263

Publicité
Commentaires
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité